Le constructeur Français Atohm a su, dès le départ, s’imposer par la qualité hors pair de ses haut-parleurs tout en mettant progressivement en œuvre sa propre gamme d’enceintes. Les séries Sirocco et GT de Atohm ont reçu énormement de distinctions de la presse spécialisée dans les 4 coins du monde.


Sans faire de vagues mais avec une constance exemplaire, la société française Atoll enrichit d’années en années son catalogue avec de nouveaux appareils mûrement réfléchis et validés à l’issue de tests auditifs poussés. Très performants musicalement, faciles d’utilisation, parfaitement fabriqués, le tout dans un budget contenu, les produits Atoll ce sont forgés une réputation d’excellence auprès des audiophiles du monde entier.


Depuis plus de 25 ans, Audiomat cimente lentement mais sûrement une réputation immaculée. Il suffit de parler avec des propriétaires d’Audiomat pour comprendre l’engouement engendré par cette marque française, qui s’est tranquillement fait une réputation mondiale pour la musicalité, la fiabilité et l’exceptionnelle longévité de ses produits.


Chez Luna, la priorité à la qualité du son et pour y parvenir, il s’assure d’utiliser les meilleurs matériaux choisis pour leurs qualités acoustiques. Luna privilégie les produits nobles tels le cuivre-étain, le coton et des tissus naturels qui permettent un son naturel et holographique, et qui minimisent les phénomènes de résonance. Le résultat est des plus surprenants et Luna est fier d’offrir ce produit artisanal si unique et performant fabriqué à la main ici au Canada.